Provision-ISR se présente aux professionnels lors du Salon Expoprotection

Du 6 AU 8 Novembre 2018, Porte de Versailles, Hall 1, Stand D97

Emerainville, le 24/10/2018 : Provision-ISR, le fabricant Israélien de produits de vidéosurveillance, qui s’est implanté en France en début de cette année, sera présent sur le salon Expoprotection pour présenter ses solutions et communiquer sur sa stratégie commerciale originale et différenciante.

Implantée en France en 2018, Provision-ISR propose une gamme complète de produits de vidéosurveillance analogique AHD (5in1) et IP, logiciels et applications mobiles ainsi qu’une large gamme d’accessoires. Créée en 2007, afin de répondre à une demande croissante de produits de haute qualité pour couvrir l’ensemble du marché de la vidéosurveillance, Provision-ISR commercialise ses produits via un réseau complet de distributeurs sur les 5 continents, se différencie par son savoir-faire Israélien et se positionne en tant que solution alternative sur un marché de la vidéo très concurrentiel et inondé par des marques sur distribuées.

Renouveler le marché de la vidéosurveillance en proposant la différence d’une marque alternative dans la culture du partenariat qualitatif, telle est la mission que s’est donnée cette entreprise déjà implantée dans plus de 40 pays.

Sur le marché français, Provision-ISR développe son réseau national de distribution en s’appuyant sur des partenaires professionnels de la sécurité qui ont acquis leur notoriété grâce à leur sens de l’écoute et la fourniture de services à valeurs ajoutées pour mieux répondre aux besoins de leurs clients.  Provision-ISR a signé des accords de distribution avec ACCF, SSI Systèmes et ACAUPEL qui s’inscrivent complètement dans cette stratégie.

Le salon Expoprotection sera l’occasion pour Provision-ISR de présenter son équipe experte dans les divers domaines de la vidéosurveillance et de vous proposer ses gammes de produits qui correspondent aux besoins des professionnels.

FISHEYE 360 Réalité Virtuelle – Au plus proche de la réalité

Les caméras Fisheye sont conçues pour couvrir une vue à 360° pour l’installation au plafond ou à 180° pour une installation murale. L’image de la Fisheye peut etre manipulée pour être visualisée selon différentes méthodes, comme la vue panoramique, la vue étirée à 360° ou les contrôles PTZ numériques multivues. Ces manipulations peuvent être utilisées pendant l’affichage en temps réel ou lors de la relecture des enregistrements

FEI – 360IP5

Reconnaissance faciale : L’analyse avancée 

La reconnaissance faciale fait partie des fonctions d’analyse vidéo intelligentes les plus avancées développées par Provision-lSR. Si la « détection des visages » est gérée par la caméra, la « reconnaissance » de ceux-ci est effectuée par le NVR. Chaque caméra peut détecter, tracer et évaluer de 5 à 10 visages simultanément, selon les conditions environnementales de la scène.  Cette solution peut être utilisée sur certains marchés verticaux pour analyser par exemple un flux de clients, analyser le comportement des consommateurs, ou encore aider pour une meilleure gestion des visiteurs.

Ossia : Le système d’exploitation le plus innovant du monde

Ossia est le dernier système d’exploitation pour les systèmes DVR / NVR de Provision-ISR. Il offre une pleine compatibilité avec toutes les caméras IP Provision-ISR et permet un contrôle total sur toutes les fonctions principales. Il propose à l’utilisateur tous les outils nécessaires pour la gestion complète du système avec une ergonomie simple et intuitive.

L’équipe de Provision-ISR vous accueillera sur le stand D97

Télécharger le communiqué de presse