Partageons la même vision au salon de l’IFSEC.

Kfar Saba, Israel – 18 Juin 2019 – Provision-ISR, le fabricant Israélien de produits de vidéosurveillance, est présent sur le salon de l’IFSEC – l’événement européen leader en matière de sécurité – qui se tient à Londres du 18 au 20 Juin 2019. Sur le thème de « Try and Touch », les visiteurs seront amenés cette année à faire leur propre expérience et à essayer par eux-mêmes la convivialité des solutions et découvrir les dernières nouveautés technologiques de Provision-ISR.

L’analyse vidéo DDA
Détecte, Distingue, Alerte

L’analyse vidéo DDA de Provision-ISR se base sur la détection des objets. Grâce à cette technologie, nous pouvons désormais reconnaître et distinguer les personnes ou les véhicules et déclencher une alarme uniquement en cas d’objet suspect réaliste.

Principaux avantages :

  • Alerte humaine et véhicules fiables en temps réel
  •  Recherche intelligente et rapide dans les enregistrements
  •  Notifications en temps réel en cas d’intrusion
  • Réduction des fausses alarmes de détection de mouvement
  • Dessin de zone + détection d’objet + reconnaissance d’objet = meilleure protection périmétrique

APPLICATION PROVISION CAM2
Facile, Puissant, Efficace*

Ce sont les trois caractéristiques que les ingénieurs israéliens de Provision-ISR ont gardé à l’esprit lors du développement de l’application Provision CAM2 APP, l’application gratuite pour iOS et Android, compatible avec tous les enregistreurs et caméras IP Provision-ISR. Avec Provision CAM 2, l’utilisateur peut exercer un contrôle total sur ses appareils de vidéosurveillance sans aucun problème ! L’utilisateur peut configurer les appareils directement depuis son smartphone, en profitant de la barre de lecture navigable et en orientant ses caméras motorisées (y compris PTZ et Fisheye). Tout en un clin d’œil !

Provision CAM 2 prend en charge également des fonctions d’analyse avancées, telles que la reconnaissance des visages. L’utilisateur peut créer sa propre base de données de visages directement à partir de l’Application, en prenant des instantanés de visages ou en les sélectionnant dans l’album téléphonique !

Elle permet ensuite à l’utilisateur de partager des instantanés ou des vidéos avec qui il veut, via WhatsApp, Facebook, WeChat ou tout autre Application installée sur son smartphone !

RECONNAISSANCE FACIALE
Plus précis, Plus efficace

La reconnaissance faciale fait partie des fonctions d’analyse vidéo intelligente développées par Provision-ISR. Techniquement parlant, tandis que la « détection des visages » est gérée par la caméra, la « reconnaissance des visages » est effectuée par le NVR.  Une seule caméra Provision-ISR peut détecter, tracer et évaluer jusqu’à 10 visages simultanément (selon les conditions de la scène) et le taux de reconnaissance peut atteindre 98% si la distance entre les 2 pupilles est supérieure à 20 pixels.

Un maximum de 10 000 photos de visages peut être stocké dans le NVR et grâce à la fonction « Smart Search », l’utilisateur pourra rechercher une seule personne ou un groupe de personnes, définir sa liste « autorisé / non autorisé » et suivre tout mouvement dans un bâtiment où plusieurs caméras ont été installées. Il aura la possibilité de télécharger une carte électronique et d’y placer toutes les caméras : le système montrera les trajets effectués par toute personne retrouvée et les vidéos de lecture associées (classées par date et heure), en fournissant un rapport complet et exhaustif des événements.

Enfin, l’intégration entre le logiciel de reconnaissance faciale et l’Application Provision Cam2 permet à l’utilisateur de créer sa propre base de données de visages en utilisant son smartphone, en prenant des instantanés des visages ou en les sélectionnant dans l’album téléphonique ! La reconnaissance faciale Provision-ISR est le complément parfait d’un système de surveillance existant, capable d’améliorer à la fois la sécurité et l’expérience client. En fait, cette fonction d’analyse avancée peut également être adoptée pour le contrôle d’accès, les procédures d’enregistrement, le service d’accueil et la reconnaissance du personnel.