Le cours des actions de la bourse de Johannesburg sous bonne protection.

STOCK EXCHANGE – JOHANNESBURG

Date de démarrage de projet : Nov 2018

A propos du Stock Exchange de Johannesbourg, Afrique du Sud

La Bourse de Johannesburg (“ JSE “) offre des marchés de capitaux primaires et secondaires sécurisés et efficaces sur un large éventail de titres, soutenus par ses services post-marché et réglementaires. Ils sont le marché de choix pour les investisseurs locaux et internationaux qui cherchent à s’exposer aux principaux marchés de capitaux en Afrique du Sud et sur le continent africain au sens large.
La Bourse de Johannesburg est actuellement la 19ème bourse du monde en termes de capitalisation boursière et la plus grande bourse du continent africain

Le projet :

Le projet consistait à mettre à niveau le système de vidéosurveillance IP datant de 8 ans de la JSE, par le remplacement des anciennes caméras  par 38 caméras dômes IP 4MP DI-340IP5S36 et DI-340IP5SMVF. 

Les caméras protègent à la fois les points d’entrée et les zones à haut risque et surveillent tous les racks de serveurs dans le centre de données. Ces racks contiennent les serveurs informatiques critiques utilisés pour faire fonctionner le JSE ainsi que de nombreuses autres entreprises prestigieuses. Des périphériques NAS ont également été installés afin de garantir 3 mois d’images de sauvegarde pour répondre aux normes de conformité.

L’installateur n’a pu travailler dans le centre de données que le week-end pour s’assurer de ne pas perturber les systèmes. L’ensemble du projet a été réalisé en deux jours.